• Grant Green : Sookie Sookie

    Ne prenez pas cela méchamment ( bien au contraire ) , mais j'ai été frappé par votre excès de " timidité" ( exemple : la com. de la p'tite souris sur mon article" The Snappers : The Pig " qui me raconte qu'elle possède ce titre , mais n'a jamais osée le mettre sur son blog à cause de l'intro par pudeur ) ,  et à cette image je n'ai jamais vu sur vos blog , de longues versions de chansons , poutant elles existes ! . Peut-etre que vous avez peur de mettre de longs titres ( de part leurs durées , et donc de décourager vos visiteurs ) Au risque de  bousculer vos a-priori , vos convictions , l'pére quinquin lui se le permet et meme vous incite a en faire autant  ( je dois vous préciser quand meme que ce titre dure 10'40 ) . Amicalement , Pierre 2



    « The Soulful Strings : There Was A TimeCharles Earland : Black Talk ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 16 Janvier 2010 à 19:40

    pour l'absence sur nos blog de versions longues  j'en ai une vague idée  PIERRE , je ne suis pas sûr que les blogs le supporte , ensuite tous les morceaux longs qui passaient en boîte on étaient raccourci afin de ne pas épuiser les danseurs ou de les lasser ceci explique peut-être cela ' je me souviens de version longue en boîte C T tjrs un bide pour le DJ donc comme souvent ce ne sont pas les originaux que nous avons ( en tout cas en ce qui me concerne  ) nous mettons les versions bidouillés !!!!!!! ?????? ( c'est un explication comme une autre  lol ) en tous cas j'ai un autre morceau avec ce titre  mais qui n'a rien avoir , mais je le mettrais prochainement quand j'aurai mis la main dessus le transformer en MP3 oufffffffftiiiiiiiii quel boulot ??????? c'est pire que de travailler

    2
    ali m
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 00:24
    version longue ou pas il est geant ce titre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :