• Harold Melvin & The Blue Notes : Satisfaction Guaranteed [ Or Take Your Love Back ]

    Ah celui la , je l'adore ne serait ce que pour l'intro. , ou le chanteur vous lance un HAN ! HAN ! . Un pur bonheur , toujours pour toi , frangin , bises à Carol .   

    SOUL MUSIC

     

     

    « The Three Degrees : Year Of DecisionRuby Andrews : You Made A Believer [ Out Of Me ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:54

    et moi alors hein lol

    roooooooooooooooooooooooooooooo la chance phanou est jalouse je veux moi aussi 60cm de neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    non ca neige mais il y a quoi 1cm seulement pouffffffffffffff c'est pas juste

    gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:42

    un ti bonsoir bien frais


    ici la pluie ,a tu beaucoups de neige ,


    gros bisous bon moi de décembre ,prépare tes souliers @ +

    3
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 20:06

    Aaaaahhhh , yesssssssss ! quel bonheur cette zic, Harold Melvin ....un de mes préférés ...j'te laisse j'y retourne j'adoreeeeeeeeeeeee ...big bisou Soul bonne nuit,


    ps: pas encore de neige chez moi , mais ça va pas tarder

    4
    oldies
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 12:23

    bONJOUR J ESPERE QUE TU VAS BIEN CA Y EST JE SUIS PASSE EN MODE OLDIES ETRANGER

    5
    LAPETITESOURIS
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 12:32

    Hello Pti Père,

    Pas seulement pour l'intro, ce morceau fait partie des souvenirs et puis il accompagne superbement toutes les humeurs et envies du jour

    6
    oldies
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 14:02

    MERCI DE TES COMMENTAIRES SI CELA TE PLAIT N HESITE PAS D EN PARLER A TES AMIS J AIME PARTAGER AUX AUTRES A BIENTOT

    7
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 14:09

    ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! un grand souvenir :-))))

    8
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 15:01

    han! han !sympa !!! le tit 45 tours ...


    alors mon tit quinquin on se croisate en ce moment ..pas facile d'etre syncro !!! fouaff ....


    allez bonne aprem le pierrot ...faut que z'y aille ....bah voui j'ai un boulot moi ....

    9
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 15:23

    bonne soirée si ta enlever toutes la neige pour que ton épouse marche tranquille (rire)bisous du soir  ici tout va ponponet joue avec son premier joujou va le voir en photosur son blog a lui il y a les photo daujourdhui


    Accueil

    10
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 16:59

    slt PIERRE superbe moment et grand souvenir !!!!!!! .


    musique des grands soirs à l'époque bénite ou la qualité musicale était de mise

    11
    Soulzy
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 23:18

    Hello quinquin, Excellent !!!!

    12
    liliia
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 09:38

    hello!!Pierre superbe page de dedicace à ton Frére  un titre geniial trop souvent oublié

    13
    eldorado Profil de eldorado
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 18:23

    HELLO   L'ami   me  revoilà  he  bien  à  faire 


    Superbe  La  classe  Monsieur  


    BRAVO 


    BIZZZZ

    14
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 18:27

    slt mon frere dsl du retard la tu me remonte le moral et bisssssssss de carol 

    15
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:37

    je te souhaite une bonne journee mon ptit quinquin

    et gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    16
    jbb&laurence
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:25


     slt l'pere


     grd bjr a vous tous


    precieuse page pour certain pour d'autres je craque pour le3


    toute mes amities chez vous


    du rosier et de ses roses

    17
    bigpopcorn
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:47

    excellent,et que de souvenirs tout ca

    18
    LAPETITESOURIS
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 23:56

    Hello Pti Père,

    J'avais juste envie de venir t'embrasser. Il mem manque de pouvoir papoter avec toi....

    Tout plein,

    Moi

    19
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 6 Décembre 2010 à 19:56

    un ti bonsoir  et te dire cette semaine charger pour moi ,clinique pour claude les course ect  bisous sous la pluie (prend bien soin de toi babeth voila sdf


    Accueil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :