• James Brown : I'm A Greedy Man Parts 1 & 2

  • Commentaires

    1
    MARCO POLO
    Lundi 26 Juillet 2010 à 22:50

    SUPER FUNKY, DANS LE PURE STYLE DE JAMES BROWN

    JE SUIS NATURELLEMENT PRENEUR. MERCI A TOI PIERRE

    2
    LAPETITESOURIS
    Mardi 27 Juillet 2010 à 21:05

    Yes !!! Ca déménage grave !!!

    3
    eldorado Profil de eldorado
    Mardi 27 Juillet 2010 à 23:22

    WAOU  c'est  d'enfer  et  ça  bouge  la fête  mon  ami 

    J'adore  grosse bizzzz 

    4
    bianconero Profil de bianconero
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:45

    ciao pierre tres bon james comme le dis si bien nanou ca demenage

    5
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:37

    hello finalement mon Pierre je crois que tu es plus Funfy que Soul , contrairement à moi qui suis plus soul et northern soul que Funky , mais je crois que ça tient à une différence la danse , pour le Bop James Brown c'est pas ce qu-il y à de mieux  , en refanche pour le son et le groove , incontestablement c'est le meilleurs , mais que veux tu j'aime serrer une partenaire dans mes bras quand je sort  quoi qu'il en soit ne crois pas que je n'aime pas la funky , bien au contraire c juste une remarque

    6
    ALI M
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:47

    Excellent titre tout le rythme que j'aime

    7
    Vendredi 6 Août 2010 à 23:40

    he mon serge il en faut pour tout les gouts mais sa c'est le dj qui parle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :