• James Brown : Live At The Apollo June 24 - 25 1967

    POUR MON AMI MARCO
    Pour mon ami Marc et sa femme Viviane qui vivent une période très difficile  . 
    Comme je sais que tu adores James Brown , je voulais te faire ce petit cadeau avant ton absence du 14 au 21 mars et afin que tu puises des forces pour affronter ce qui t'attend je te conseille vivement d'écouter la face 2 de ce disque ( c'est la meilleure ) . Pour Viviane je lui conseillerais la face 4 de cet album . Bon courage à vous deux , et toi Marco revient nous en pleine forme   

    FUNK & FUNKY

    Billy Larkin & The Delegates : Discographie

    Billy Larkin & The Delegates : Discographie

    Billy Larkin & The Delegates : Discographie

    Billy Larkin & The Delegates : Discographie

    Billy Larkin & The Delegates : Discographie

    Billy Larkin & The Delegates : Discographie

    Billy Larkin & The Delegates : Discographie

    « The Main Ingredient : You And Me - Me And You2002 : CD " Soul On " Compilation et 2005 : 2 CDs " Best Of " »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jbb Profil de jbb
    Dimanche 6 Mars 2011 à 07:20

    slt l'pere


    grd bjr chez vous incroyables james je l'ai cette album et le 4 je l'ai sur un lp chapeau tres belle dédi pour ces gens que je ne connais pour moi un des plus de la soul slow , rock , blues pop soul un magilstral j'ai danse sex machine sur piste 20m en 1972 a l'hotel arena au balears quel souvenirs j'ai eu un poster grdeur nature que j'ai mis dans mon bistrot pendant 10 ans jamais démodé se type toute mes amities chez vous du rosier et de sa rose

    2
    oldies
    Dimanche 6 Mars 2011 à 07:47

    Bonjour soul quinquin tout d'abord j'espere que tes amis auront la force d'affronter ce qui les attends!!!!

    tres bon post avec ce James brown

    3
    Soulzy
    Dimanche 6 Mars 2011 à 14:27

    Hello quinquin, Nous sommes prêts ,Allez vas-y, c'est du bonheur, 

    4
    serge17 Profil de serge17
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:41

     Bonjour Pierre j'ai un peu de temps ce matin pour faire un peu le tour de trois quatre blog dont le tien en dernier , il me restera un gros morceau ( celui de franco avec ses trois site ) pour Marco et Vivianne je leur souhaite toute l'énergie et le courage nécessaire pour arriver à bout de leur épreuve , quand à la dédicace .... que dire de plus devant un sommet de la soul du R&B et de la Funky réunit j'ai également l'album et bien d'autres car à l'époque ce n'était pas des collectores comme les autres morceaux que l'on pouvait entendre dans nos boîtes préférés .


    Voila comme je te l'ai expliqué dans mon dernier Mail , je vais une fois de plus faire une pose pendant de longues semaines et peut-être arrêter définitivement mon blog je verrai mon état d'esprit à l'issu de cette pose car je n'y arrive plus et puis il y à répétition des morceaux tout ça devient lassant les beaux jours m'incitent d'avantage à la promenade au bord de l'océan plutôt que de courir le marathon que nous impose les ( trop ) nombreux blogs les écouteurs vissés en permanence sur les oreilles on tourne en rond je n'y trouve plus aucun plaisir je vais mettre en ligne tout les projets qui étaient en attente et puis congés basta

    5
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:12

    Coucou mon ami, bien reçu la léchouille....mdr  ! elle se gêne pas tu sais , c'est un amour elle sait déja y faire ses yeux me font craquer....faut pas que je la regarde mdr !!! plein de bisous sur ton museau...oups !!! mdr

    6
    eldorado Profil de eldorado
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:16

     BONSOIR  PIERRE  voilà comme  promis  je  passe  et  merci  de  ton  amitié  et  ne  soit  pas  triste  pour  le  moment  je n'ai pas  trop de  temps à  me  consacrer a  mes  deux  ELDO  et  cela me manque  pas  j'ai  beaucoup  à  faire 


    UNE  jolie  dédicace pour tes amis  et  je  leurs  souhaite  aussi  beaucoup  de  courage  je  ne  sais  pas  la  raison  mais  c'est  certainement  une  dur  épreuve comme  bien  des  gens 


    GARDER  toujours  l'éspoir  et  le  moral  et  la  musique qui  apèse bien des  maux 


    Bonne  soirée  PIERRE  et  à  bientôt 


    BIZZZZ  


    ELDO 

    7
    myckie Profil de myckie
    Lundi 7 Mars 2011 à 19:07

    coucou merci d'etre passée dans mon univers de michael jackson et de tes coms trop gentils je sais pour eldorado elle va me manqué beaucoup mais j'espére qu'elle reviendra vite je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit et j'adore you rock my wordl c'est ma préfére  mais comme tu dit je les adore toutes je te fais tout pleins de bisoux ta puce myckie

    8
    liliia
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:17

    ouahhhhhhhhhhhh superbe dedicace pr tes amis a qui je souhaite beaucoup de courage


    j'ai reçu l'album par un ami il y a peu de temps inutlie de te dire que je me suis régalé ainsi que mon petit lolllllllll


    une bonne soirée bisessssssssssss


    Ps SERGE tu ne peut pas ns faire ça

    9
    LAPETITESOURIS
    Mardi 8 Mars 2011 à 15:43

    Hello Pti Père,

    Il me tardait de trouver le temps de venir taquiner du clavier dans tes pages....et la tâche n'est pas mince tant tu as bombardé des pages à n'en plus finir

    Alors parce que je préfère en prendre deux louches plutôt que d'en louper une miette, j'ai débuté ma visite avec cette superbe série du grand James dédicacé à ton ami Marco qui devrait se régaler grave

    Quant à moi, ce fût un festival de découvertes dont j'en ai apprécié tout le menu

     

    10
    MARCO POLO
    Vendredi 11 Mars 2011 à 16:26

    JE REMERCIE PIERRE AINSI QUE TOUS SES AMIS QUI ONT UNE PENSEE POSITIVE POUR MOI

    JE N'ARRIVE PAS POUR LE MOMMENT A ME CONCENTRER SUR TOUT JAMES BROWN ET BILLY LARQUIN DONT J'AIME CERTAINS MORCEAUX ENORMEMENT

    JE SOUHAITE QUE SERGE PROFITE DU PRINTEMPS QUI N'AI PLUS LOIN ET QU'IL NOUS REVIENNE PLUS PASSIONNE ENCORE POUR LA MUSIQUE QUE NOUS AIMONS TOUS. IL AURA BESOIN QUE L'ON LUI FOURNISSE DES NOUVEAUX MORCEAUX POUR ALLIMENTER SON BLOG AVEC MOINS DE CONTRAINTE DE LES CHERCHER.

    MERCI ENCORE A TOUS VOS MESSAGES QUI RENFORCE MON MORAL D'ACIER, DOMMAGE QUE POUR L'INSTANT LE PHYSIQUE NE SUIVE PAS. MAIS JE NE M'EN FAIT PAS CAR LA PERSEVERANCE EST UNE QUALITE PROPRE A MON CARACTERE  COMME LE CARBONNE L'EST A L'ACIER.

    MES AMITIES ET MON AFFECTION A TOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :