• Jerome Richardson : Soul Cry Parts 1 & 2

     C'est Funky , c'est Soul mais terriblement Jazzy ! Bref ; une perle de 1968

    Jerome Richardson : Soul Cry Parts 1 & 2 

    A ) Soul Cry Part 1 2'16

    Jerome Richardson : Soul Cry Parts 1 & 2

    B ) Soul Cry Part 2 2'52

    Soul Cry Parts 1 & 2 [ Mix Soul Quinquin ] 4'49 

    « Vicki Anderson : Wide Awake In A DreamHenry Thome : Wolf Bait »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:31

    slt mon frere superbe tu sais quoi 

    2
    jbb&laurence
    Samedi 7 Janvier 2012 à 11:26

    slt l'pere grd bjr chez vous madame vous a bien fait travailler pour les reveillons


    j'espere que tout c'est bien passe chez moi tout relax 1 chapeau pour le mix  2 a blinder 3 moins connue mais j'adore on est de moins en moins sur les blogs enfin toute mes amities chez vous du daphne et de son parfum il y a centre thermal pres de chez vous +- km

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:44

    Coucou mon petitePierre..Je viens te souhaiter un bon week end...N'oublies pas la galette...Moi j'adore (lol)...Merci pour tes bons voeux...

    N'oublie pas " LOVE" mdrrrrrrrr

    Bon début de semaine...Mille bisous tendresse...

    Ta petite princesse Jasmine...

    ...

    4
    la petite souris
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:11

    Hello Pti Père,

    Je profite que le caramel est plongé dans le monde des rêves pour débarquer à l'improviste :-) Reste que je ne peux écouter ta sélection puisqu'elle profite des bras de Morphée juste à côté et que je ne dispose pas d'un casque d'écoute

    Je repasse très vite pour m'en mettre plein les écoutilles

    Bisouillessssssssssssssss

    5
    la petite souris
    Lundi 9 Janvier 2012 à 10:31

    Ben dis donc, rien qu'au premier article suis déjà chez toi depuis un bon moment ! Je ne vais pas me plaindre puisqu'il était excellent mais comment voudrais tu que je parvienne à rattraper mon retard, et que je puisse également passer chez nos amis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :