• Little Curtis & The Blues : Soul Desire

    Little Curtis & The Blues : Soul Desire

     

    Un petit désir ? .......Je vous l'offre !

    « Carleen & The Groovers : Can We RapTimothy McNealy : Sagittarius Black »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mrsoul7700
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 23:01

    du funk et en plus a l'orgue hammond!! celui la aussi tu peux me l'envoyer  2 decouvertes avec le précédent!

    2
    Ali M
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:15

    Celui est vraiment geant+++ et que je possedes aussi

    3
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 16:03

    c

    je c pas ce qu'il a mon ordi mais quand je fait entree pour allez a la ligne du dessou cela me met en bas bizar bizar et sur tout les blog ou alors le entre et la touche supp ne fonction pas je c pas enfin j'espere que tu va bien et que le soleil brille chez toi ici oui et cela fait du bien je t'embrasse fort et passe un bon dimanche et ainsi qu'une agreable semaine bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

     

    kikou mon ptit quinquin

     

    4
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Mardi 2 Août 2011 à 13:57

    merci pour se partage sublime 

    5
    LAPETITESOURIS
    Jeudi 4 Août 2011 à 12:06

    Toujours l'excellence dans le choix de tes sélections, et un morceau qui devrait aisèmenent séduire ton mentor

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :