• Timothy McNealy : Sagittarius Black

  • Commentaires

    1
    Soulzy
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:56

    Hello quinquin, belle trouvaille , Excellent !!!!

    2
    mrsoul7700
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:59

    oui je suis tout a fait d'accord pour la perle (que je verrais bien chez moi) enfin tu sais quoi..enjoy

    3
    Ali M
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:14

    D'accord avec les commentaires et avec toi ce titre est superbe j'ai la chance de le posseder

    4
    oldies
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:46

    Bonsoir pierre effectivement tres bon

    5
    jbb&laurence
    Lundi 1er Août 2011 à 08:38

    slt l'pere grd bjr chez vous 1 une perle que je decouvre  2 dans mes cordes  3 je decouvre  4 trop bon 5 sublime toute mes amites chez vous du rosier et de sa rose (ssssss)

    6
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Mardi 2 Août 2011 à 13:55

    slt mon frere tres bonne perle ha oui

    7
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 3 Août 2011 à 15:49

    Coucou Pierre...je viens te souhaiter un bon mercredi...En esperant que tu vas bien....J 'ai pas encore regarder pour les musiques je fais ca demain et je te dis...

    Bon mercredi à toi...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...

    8
    LAPETITESOURIS
    Jeudi 4 Août 2011 à 11:37

    Hello Pti Père,

    Je suis venue m'évader dans ton univers, et je me suis laisser dorloter par cette perle

    9
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Jeudi 4 Août 2011 à 20:08

    juste un petit coucou 

    10
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 6 Août 2011 à 17:06

    Coucou mon petit Pierre...Je me mets en pause quelques jours car ma fifille me rend visite du 6 au 10 aout...Et pour la premiere fois de ma vie je vais monter à cheval...Te moques pas...mdrrrrrrrrr Doux week end à toi...Je m 'ennuie sans toi...Plus de petit com amusant...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :