• Lou Garno Trio : Muy Sabroso [ Very Tasty ]

    Lou Garno Trio : Muy Sabroso [ Very Tasty ]

    Lou Garno Trio : Muy Sabroso [ Very Tasty ]

    Juste pour les ami(e)s qui m'ont souhaité ce que vous savez hier . Bisous 

    « Willie Bobo : Fried Neck Bones And Some HomefriesTony Martinez & His Mambo Combo : Pharoah's Curse »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:31

    Bonsoir à toi excellent ce morceau alors pas trop abusé?

    2
    myckie Profil de myckie
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:53

    coucou j'éspère que tu vas bien moi oui ça va mieux j'ai eu des problèmes de famille désoler de mon absence je te souhaite un bon week-end ainsi qu'une bonne journée

    bisous myckie

    3
    bigpopcorn
    Samedi 19 Novembre 2011 à 14:51

    salut pierre,pas mal le morceau,juste le ralentir un peu a mon gout,passe un bon week end

    phil

    4
    jbb Profil de jbb
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:43

    slt l'pere grd bjr chez vous sublime page et pour l'entete je ne sais mais bonne annif ??? les resultats sont-ils bon ??? 1 IER QUI ME RAVIS  2 SUBLIME VERSION 3 PAS A DIRE CHAPEAU JE SUIS AU ANGE 4 BELLE OFFENSIVE  5 TRES BELLE BIO ET JE DECOUVRE  TOUTE MES AMITIES CHEZ VOUS DU ROSIER ET DE SA ROSE 

    5
    eldorado Profil de eldorado
    Lundi 21 Novembre 2011 à 11:29

    Un coucou  et  écouter  ce  titre  j'espère que cette  soirée  fut  réussi  


    J'espère que tout va  bien pour toi  vu  tes  exam  il  est  pas  bon de  prendre de l'age  quand cela commence  à  déconner  cette santé il faut  être  prudent  et faire de son possible pour  vivre du mieux que l'ont peut 


    Tous on a  notre petite croix à porter  malheureusement  et garder  le  moral  c'est  le  béaba  de toute chose 


    Je te souhaite un bon lundi 


    BIZ  mon ami 

    6
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:53

    slt mon frere superbe instru que voila ha moi aussi je l'aurrai ralenti question de gout bien sur je vais encore me faire engueler par le mentor de vouloir ralentir 

    7
    Mardi 22 Novembre 2011 à 20:27

    UN petit  coucou  d'une planète  à  l'autre  hiiiiiiiiii  il est  vrai  prend  soin de toi  ok  écoute  un peu  les  anciens  hiiiiiiiii  qui ont  la sagesse 


    Bonne  soirée  PIERRE  et  BISE  

    8
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 11:29

    eh alors !!! on parle de moi que je ne suis pas là lol .


    Bon c'est vrai que je ne suis pas pour les ralentissements ( exagérés ) mon petit Pierrot " tention " . Ici je suis parfaitement d'accord pour un ralentissement convenu afin de satisfaire nos critéres du mitempo comme on l'aurait fait à l'époque du groove ( période 70 s ) ce qui n'a rien à voir aux ralentissements d'aujourd'hui , poussif à souhait et qui dénature complêtement le morceau ; à tel point que parfois  on ne reconnaît même plus la voix des chanteurs  y'a des LIMIIIIIIIIIIIIIITES .(une découverte for me )


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :