• Pete Terrace : King Of Boogaloo Part 1

    Tout specialement dédié à la petite souris , cela faisait longtemps que je voulais poster cet album , il m'a été impossible de le faire jusqu'au moment ou j'ai enfin réussi à le compresser ! Je me souviens du blog de Nanou sur eklablog ( que j'adorais d'ailleurs parce que plus " soul " que sur son nouveau blog ) , ou elle avait postée trois titres de Pete terrace , elle a même repostée un titre sur son nouveau blog . Alors voilà , je me suis juré de lui faire découvrir l'album entier ( je pense que Nanou ne possède que trois titres de cet album ) . Autant vous prévenir tout de suite ; ce disque est une bombe ( pour moi ) et ceci , du début , jusqu'a la fin ; ce disque est un " live " , en fait c'est un faux live , je m'explique ; il devait être enregistrer en " live " seulement , il a été mal enregistré , ils ont donc réenregistrés l'album en studio tout en mixant la partie ou le public applaudit ( si vous faites bien attention, vous constaterez qu'à la fin de chaque morceau , c'est inlassablement les mêmes applaudissements  ( James Brown en avait fait de même avec Sex Machine , qui est lui aussi un faux " live " ) je l'ai posté en trois parties , et vous conseil vivement de les écouter en entier . Voici la premiére partie :  a) El Pito  b) Bang Bang  c) You're Lookin Good  d) Boocaloo Loo  e) Oh Yeah  f) Do The Boogaloo    Live At " Chez José " Metropole Café In New York . Hey little mouse ! dance dance dance !

    LATIN SOUL

                  

    « The Temptations : ZoomPete Terrace : King Of Boogaloo Part 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2010 à 09:31
    tout bon collectionneur ou passionné doit avoir cet album chez lui.
    Hello Pierre tu vas fatiguer la petite souris,avec ce genre musical.....
    Superbe ya rien  dire
    2
    Nicole17
    Lundi 31 Mai 2010 à 11:53
    Quand le chat n'est pas là les souris dansent c'est bien connu
    3
    marco polo
    Lundi 31 Mai 2010 à 18:00
    PETE TERRACE, OUF , IL A FALLUT DE PEU QU'IL ME TERRASSE LES OREILLES
    4
    LAPETITESOURIS
    Lundi 31 Mai 2010 à 19:07
    Hello Pti Père,
    Je suis restée à me perdre dans tes pages et, forcement, je découvre enfin mes petites surprises. Et tu n'as pas lésiné !
    Je suis un peu plus riche que tu le suppose mais pas autant que toi :-) Alors mes écoutilles se sont régalées !
    Et je dois ajouter que je suis sur les fesses du montage que tu as réussi à faire avec l'ensemble des titres. Je ne peux que te féliciter, tout comme je te remercie avec le coeur de tes pensées.
    Bisessssssssssssssssssssss
    5
    Lundi 31 Mai 2010 à 21:37
    mais tu nous mets le feux dans la salle la mon frere quinquin devient dj maitenant oufti si ta besoin d'elec pour les effets fait moi signe c'est gratuit allez blague a part superbe mon frere c'est du tout bon
    6
    ali m
    Mardi 1er Juin 2010 à 17:26
    Bonjour Pierre
    Un plaisir a écouter ces titres de Pete Terrace excellent choix bien sur  
    7
    marmoulak Profil de marmoulak
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 09:26

    comment dl?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :