• Pete Terrace : King Of Boogaloo Part 2

    Toujours pour la petite souris , voici la face B de l'album qui comme la face A est tout aussi sublime . Cet album comme je vous l'ai indiqué plus bas est le resultat d'un concert qui s'est passé fin 1966 dans un club New Yorkais " Chez José " dont voici la deuxiéme partie : a)  No ! No ! No !  b) At The Party  c) It's Boogaloo Time  d) D.M. Boogaloo  e) I'm Gonna Make It  f) Here Comes Pete .

    LATIN SOUL

     

    « Pete Terrace : King Of Boogaloo Part 1Pete Terrace : King Of Boogaloo Part 3 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2010 à 09:27
    pete terrace ,le matin ça demenage ,je commence la journée chez toi pierre et ça commence bien
    2
    LAPETITESOURIS
    Lundi 31 Mai 2010 à 19:12
    Suite....sur ce montage pas mal de morceaux qui sont connus de mes oreilles et, bien évidemment, sur lesquels j'apprécie de danser :-) Et dans le registre, Pete Terrace est un incontournable que l'on se doit de connaître

    3
    Lundi 31 Mai 2010 à 21:23
    je prefaire celui ci ambiance garantie vers 1h du mat chapeau mon frere
    4
    eldorado Profil de eldorado
    Lundi 12 Juillet 2010 à 16:52
    Coucou  je  vois qe tu  n'a pas  publié tu nous  mijote un  petit  délice  déjà celui là  il  est  parfait  et  j'adore  ce  rythme 
    Génial 
    Bises  MON  AMI 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :