• Pete Terrace : King Of Boogaloo Part 3

    Et pour terminer cette dédicace  , ma petite souris ; la cerise sur le gâteau ! en France est sorti en 1967 , un ep 45t reprenant trois titres de l'album americain plus un titre non retenu pour cet lp , aussi pour toi , le voila : SHOTGUN . Avec ce titre vous avez devant vous le maximum de ce fabuleux album qu'est KING OF BOOGALOO de Pete Terrace , sublime concert de 1966 , sorti sur disque en 1967 . Dance dance dance litte mouse , bises , Pierre 2 

    « Pete Terrace : King Of Boogaloo Part 2The Muscle Shoals Horns : Get It Up »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2010 à 07:45
     cool,
    2
    laurence & jbb
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:15
     slt l'pere
     grd bjr chez vous 
     sublime dedi mais il faut absolument qu'elle tienne le coup
     juste qu'au cello
     super 3 j'ecouter
     je serais curieux de l'ecouter en 42 tours s v  p
     mes amities
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++
    3
    LAPETITESOURIS
    Lundi 31 Mai 2010 à 19:19
    Un cadeau que j'ai dégusté à l'aise pour en apprécier chacun des parfums et que le souvenir reste imprégné à mes papilles. Je quitte donc la table le ventre plein et la sensation d'avoir savourer un festin "Royal".
    Le mot "Merci" n'a pas la couleur de mon  indéfinissable ressenti mais il en comprend tout le sens :-)
    T'embrasse tout plein;
    Moi
    4
    Lundi 31 Mai 2010 à 21:15
    he tres bon se titre que je connais
    5
    fuckin blue boy
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 09:19

    comment dl Pete terrace - king of the boogaloo? merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :