• Sweet And Innocent : Express Your Love

    SOUL MUSIC

    Je termine sur cette petite douceur que je dédicace encore une fois à mes fifilles Nanou , Lilia , Eldorado , Stephygraff "phanou" , Popi ainsi qu'une petite nouvelle Gigi . Hey mesdemoiselles , bises rien que pour vous  

     

    « Patti Drew : Keep On Movin'Eugène Blacknell & The New Breed : The Trip Parts 1 & 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 9 Novembre 2010 à 20:04

    bonsoir    bonne soirée et bon mercredi a vous    bisous    a plus

    2
    Mardi 9 Novembre 2010 à 22:28

    Bonsoir Soul...si je peux t'appeler comme ça bien sur !! merci infiniment pour la dédicace, j'apprécie et j"écoute avec grand plaisir.....mon favori en Soul est Teddy Pendergrass ...mais j'en ai plein d'autres !! la liste est trop longue....lol en tout cas , c'est super sympa de m'accueillir comme ça ! te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne soirée,


    ps; je vais faire un tour chez ton amie stephygraff ...

    3
    Mardi 9 Novembre 2010 à 23:22

    je vois que ton fan club s'aggrandit

    Normal tu nous offres toujours de bonnes surprises musicales

    4
    lillia
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 00:36

    hello!!! suuperbe merci pr la dedi tj de bien jolies titres  

    5
    eldorado Profil de eldorado
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 10:14

     HELLO  PETIT  PERE  moi  j'arrive  tjrs  après  Merci  pour cette  dédicace  toujours  de la douceur  pour  ces  dames 


    Tu es  un  gentleman avec  ton  fan  club 


    très  agrèable  mon  ami 


    BIZZZZ 

    6
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 10:16

    un kiss vite a + mes regarde qui chante sur ta belle ziq


    7
    jbb&laurence
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 12:45

    slt l'pere


    grd bjr a vous tous on n'a grandis la famille felicitation au heureux epoux et tout ce beau monde s'etale sur combien d'annees chez moi 24 ans separe le plus vieux au plus jeun moi mais pour me ratrapper il vous en faut encore 7


    chez vous je vais souvent au devant de decouverte   le 3 hummmmmmmmmmmm je serais curieux de l' ecouter en 43 t merci le 4  ho oh que oui que je me souviens  


    toute mes amities chez vous de la rose et son rosier


    aaaaaaaaaaaaaa++++++++++++++++++

    8
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:46

    hello mon frere quel douceur se titre j'adore cette echo 

    9
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:27

    peu tu stp en privé me dire ce qui est une adresse  ip merci ,bisous

    10
    Soulzy
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:50

    Hello quinquin, joli,joli, 

    11
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:22

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée Soul, dommage j'arrive pas a aller chez ton ami Soulman, je déconnecte a chaque fois Grrrr , bisou

    12
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:55

    bisous du soir ;vite dodo j'ai mal au dos me suis bloquet a demain bab

    13
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:16

    kikou mon ptit quinqui comment va ?

    merci de recomander mon site lol c sympa de ta part vraiment

    je te laisse deja se soir c tele gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et bonne soiree bibi bibi bibi bibi

    14
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 08:20

    salut l'amis regarde  pour toi j'ais trouvé de la ziq  bisous


    15
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:18

    Coucou Soul...comment vas tu ? ravie que ma zic te plaise, j'écoute de tout ...j'ADOREeeee la Zic hihi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :