• Village Callers : Hector

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Août 2010 à 18:53

    tout aussi superbe que le presedant oufti

    2
    LAPETITESOURIS
    Mardi 31 Août 2010 à 08:55

    J'ai comme l'impression que ton mentor aura du mal à rester tranquille sur sa chaise quand il passera dans le coin ! Allez Sergio, je t'attend sur la piste

    3
    lilia
    Mardi 31 Août 2010 à 09:38

    hello!!  superbe titre que je possede

    4
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:28

    toc toc toc re mi lol

    voila un petit cadeau j'espere que ca te fera plaisir

    si tu aime tu prend sinon poubelle lol je la poste demain sur mon blog bizzzzzzzzzzzz

    5
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 08:04

    effectivement Nanou je suis entrain de bloquer les roues de mon fauteuil faute de quoi mes voisins risqueraient fort de me retrouver dans leur séjour entrain de danser comme un malade , je possède cette perle , mais va falloire une fois de plus que mes méninges se mettent en branle bref c'est le genre de funky que j'adore ça va sans dire

    6
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 10:14

    exellent ,superbe ,merci pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :