• Donnie Elbert : Album " Have I Sinned " DeLuxe Records DLP-12003 [ US ]

    Donnie Elbert : Album " Have I Sinned " DeLuxe Records DLP-12003 [ US ]

    Donnie Elbert : Album " Have I Sinned " DeLuxe Records DLP-12003 [ US ]

    Le quatrième album de Donnie Elbert ; " Have I Sinned " n'est édité qu'en Amérique sur le label DeLuxe Records DLP-12003 [ US ] en Avril 1972 . Il s'agit en fait d'une réédition de l'album  " The Sensational Donnie Elbert Sings ' de 1959 , avec quelques petits chagements ; inversion de A 1 ) " What Can I Do " en B 1 , de B 1 " Have I Sinned " en A 1 , remplacement de A 4 " Let's Do The Stroll " par " I Want To Be Loved " , enfin , les No 7 des faces A et B " Leona " et " I Keep Falling In Love " ont été supprimés . coolcoolcool

    Donnie Elbert : Album " Have I Sinned " DeLuxe Records DLP-12003 [ US ]

    A 1 ) Have I Sinned 2'55
    Written By : Donnie Elbert , Fred "Madison" Mendelsohn
    A 2 ) Hear My Plea 2'29
    Written By : Donnie Elbert
    A 3 ) My Confession Of Love 2'41
    Written By : Donnie Elbert , Fred "Madison" Mendelsohn
    A 4 ) I Want To Be Loved 2'25
    Written By : Donnie Elbert , Rudolph Toombs , Fred "Madison" Mendelsohn
    A 5 ) Someone Made You For Me 2'53
    Written By : Henry Bernard Glover
    A 6 ) When You're Near Me 2'14
    Written By : Donnie Elbert , Fred "Madison" Mendelsohn

    Donnie Elbert : Album " Have I Sinned " DeLuxe Records DLP-12003 [ US ]

    B 1 ) What Can I Do 2'55
    Written By : Donnie Elbert
    B 2 ) Believe It Or Not 2'03
    Written By : Donnie Elbert , Kelly Bruce Owens
    B 3 ) Tell Me So 2'17
    Written By : Rudolph Toombs , Fred "Madison" Mendelsohn
    B 4 ) Just A Little Bit Of Lovin' 2'24
    Written By : Donnie Elbert , Henry Bernard Glover , Alphonso "Sonny" Thompson
    B 5 ) I Want To Be Near You 2'12
    Written By : La Cille Watkins , Wilbur "Johnny" Bell
    B 6 ) Come On Sugar 2'22
    Written By : Donnie Elbert

    Donnie Elbert : Album " Have I Sinned " DeLuxe Records DLP-12003 [ US ]

    « Brenton Wood : Album " Brenton Wood " Disc'Az Records LPO 32 541 [ FR ]The Hesitations : Album " Soul Superman " Kapp Records KS-3525 [ US ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Guy
    Jeudi 8 Août à 00:38

    Cheers for this review Pierre 

    2
    kevin
    Jeudi 8 Août à 03:37

    had this many years ago so yes please pierre...hope your in good health as i have same problems but music keeps me smiling.

    3
    Jon
    Jeudi 8 Août à 08:54

    Hi Pierrre, hope your welll, peace,love and soul,

     Jon

    4
    Soultime
    Jeudi 8 Août à 20:22

    Great L/P , thanks Pierre .

    5
    benlynx
    Jeudi 8 Août à 20:57

    Another great review, thanks Pierre

    6
    Little Bill
    Vendredi 9 Août à 06:01
    Another nice one thank you Pierre
    7
    b3bil
    Dimanche 11 Août à 09:27

    Here`s  a Donnie Elbert that I haven`t got! PLEASE change this Pierre THANK YOU!! 

    Cheers!

    Bill(b3will@msn.com)

     

    8
    Jerry
    Dimanche 11 Août à 19:42

    Dear Pierre,  Wishing you Health and joy.  I have this song, but not the LP, Many thanks, Jerry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :